Le Scrivio, un portemine publicitaire qui fera date !

Retour aux actualités

Certaines années voient l'objet publicitaire dévoiler des références qui feront date bien au-delà et qui permettent aux différents acteurs de l'objet de retrouver comme un second souffle.

Disons-le tout de suite : le Scrivio en fait vraiment partie. Avec cette finition propre à Senator, mêlant qualité et design et une qualité d'écriture largement au-dessus d'un grand nombre de références, le Scrivio ne passera jamais inaperçu. Deux biais grâce auxquels le Scrivio a réussi avec étincelante à capter l'attention et à permettre aux entreprises d'en faire un de leur acteur majeur dans l'utilisation de l'objet pour leur communication.

Dans la liste des objets qui garderont longtemps la confiance des entreprises, de telles références savent composer entre-elles et permettent aux agences de communication de pouvoir conseiller et guider vers des objets publicitaires, en l'occurence des crayons, qui permettront un gain de temps et un retour sur l'investissement très important.

Une croissance fulgurante, des témoignages élogieux, le Scrivio n'en manque pas et tient dorénavant une place à part au sein de notre catalogue. Une place largement méritée qui devrait être reconduite pour l'année qui nous attend.


N'attendez plus pour utiliser des objets d'exception !