Le choix de l’objet publicitaire

Retour aux actualités
Previous 2 3 4 5 6 Next

Vous hésitez entre communication traditionnelle et communication innovante ? Sachez que vous n’atteindrez pas les mêmes objectifs. Pour une même part de marché (4,4%), l’affichage et l’objet publicitaire ne ciblent pas le même public, ne permettent pas la même mémorisation, et surtout ne coûtent pas le même prix. KelCom vous conseil pour choisir le support qu’il vous faut !

Prenons l’exemple des objets publicitaires, avec une durée de conservation d’environ 8 mois, et un taux de mémorisation de 70%, il est le support idéal pour fidéliser vos clients, récompenser vos collaborateurs ou créer une image de proximité et de dynamisme pour votre entreprise. Selon une étude de la 2FCOP, 78% des français ont une bonne image de la marque qui leur offre un objet de bonne qualité, mais seul 1 consommateurs sur 2 sont satisfait de leurs finitions, de leur solidité et de leurs durées de vie.

C’est pourquoi KelCom s’engage à vous proposer des objets fiables qui vous permettrons d’atteindre vos objectifs communicationnels. Notre équipe est à votre disposition pour vous guidez dans vos choix et répondre à vos attentes. Contactez nous !